† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Entrainement] Yui Kurokawa.

Aller en bas

[Entrainement] Yui Kurokawa. Empty [Entrainement] Yui Kurokawa.

Message par Invité Mar 31 Mar - 4:03

Assis au bord d'un lac, Yui se remémorait l'un de ses entrainements...

Flashback.

Yui avait alors 11 ans. Cela faisait un an maintenant depuis la tragique histoire de l'assassinat de ses parents. Depuis plusieurs mois, il vivait chez son sensei, un jounin de Kiri. Avec deux autres guenin, ils formaient l'une des équipes ninjas du village de la pluie. Ils venaient justement de revenir d'une mission assez compliquée, durant laquelle, encore une fois, la mort les rata de peu. Malgré tout son talent, Yui se trouvait faible. Certes, il était bien meilleur que ses deux autres camarades, comme pouvait en témoigner leur grade ( Yui était Chunin depuis un an ), mais il était loin d'avoir le niveau de son sensei. Il fallait qu'il s'entraîne.
Le Mizugake de l'époque avait accordé une pause à leur équipe, n'ayant pas de mission immédiate à leur confier. Les deux guenins avaient aussitôt sauté de joie, appréciant un repos bien mérité. Même leur seisen était satisfait de cette pause. Malheureusement pour lui, Yui ne l'entendait pas de cette oreille.

Le lendemain matin, Yui se leva avec le soleil et s'habilla. Il descendit les marches menant à l'étage et s'avança dans le couloir. Après quelques mètres, il tourna à droite et se trouva dans la cuisine. Assis en tailleur sur le sol, autour du petite table basse, son seisen et sa femme discutaient tranquillement.


" Tiens Yui ! Je sais que tu es matinal, mais tu aurais quand même pu te reposer ce matin. C'est si rare qu'on ait du temps libre pour nous...
- Akio-Sensei, j'ai quelque chose à vous demander. "

Le Junin le regarda d'un air surpris pendant que sa femme, Fuuko, déposait devant eux des assiettes remplis de délicieux gâteaux.

" Eh bien Yui, tu es bien sérieux tout à coup. Que me veux-tu ?
- Eh bien - merci Fuuko-san - je voudrais améliorer mon ninjutsu.
- Et en quoi puis-je t'aider ? Tu maîtrises si bien l'eau que tu dois connaître tous mes jutsus aqueux. Et à part ça, je maîtrise la terre. Ces techniques là ne te seront d'aucune utilité.
- Mais justement, je voudrais que vous m'appreniez à maitriser un deuxième élément. "

Akio Tanaka dévisagea attentivement son élève. Après quelques secondes, il répondit enfin :

" Eh bien soit, je veux bien essayer de t'enseigner à maitriser un deuxième élément.
- Merci Sensei !
- Mais attention, ce ne sera pas de la tarte. Enfin, avec ton talent... Vas t'habiller, et rejoint moi dès que tu seras prêts. "

Il n'en fallait pas plus à Yui, qui engloutit son petit déjeuner avant de courir passer une tenu d'entrainement.



Le jardin des Tanaka était une vaste étendue herbeuses dans laquelle des arbres avaient poussé ça et là. Dans un coin, un petit étang murmurait tranquillement. Yui s'était souvent entrainé dans cet endroit.

" Bien, commença le Jounin, en se plaçant devant son élève. Avant toute chose, une petite leçon. Que sais-tu sur les éléments ?
- Ce que m'en expliqué mes parents. Il existe plusieurs éléments, l'eau, le feu, la foudre, le vent et la terre. Chacun d'entre eux possède une force et une faiblesse. Ainsi, l'eau bat le feu mais est faible face à la terre. Les cinq grands pays ninjas portent chacun le nom d'un élément.
- Pas mal. Et pour le chacra ?
- Chaque ninja possède avec un élément une affinité particulière. Son chacra sera adapté à cette affinité. Moi par exemple, tout comme ma mère, je possède un chacra de type " eau ". J'ai donc une affinité forte pour les techniques Suiton. Mon père en revanche avait une facilité avec les techniques Katon, son chacra étant de type " feu ".
Je sais aussi que certain ninjas possèdent plusieurs types de chacra, ce qui leur permet d'utiliser des techniques utilisant plusieurs éléments, comme c'est votre cas.

- C'est exactement ça. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Il existe d'autres subtilités, mais ce n'est pas utile que je t'en parle maintenant. Passons plutôt à la pratique. "

Le jounin s'avança légèrement.

" Bien, comme tu viens de le dire, chaque ninja à une ou plusieurs affinité qui lui est propre. S'il possède plusieurs type de chacra, il pourra utiliser plusieurs éléments. Mais, dans ce cas, il utilisera deux chacra différents. "

Pour appuyer ses dires, il fit quelques signes de main.

- Doton, Doryuu Jouheki !

A quelques pas du Junin, un rempart de terre de plusieurs mètres de hauteur sortit du sol.

- Suiton, Takitsubo no Jutsu !

Il y eut alors un grondement, et une grande quantité d'eau déferla du haut de la falaise créée pour venir s'abattre au sol, formant un petit bassin. Akio se tourna vers son élève.

" - Voila. Pour utiliser ces deux techniques, je n'ai pas utilisé le même chacra. Dans un premier temps, j'ai utilisé mon chacra à affinité " terre " et j'en ai changé la nature en terre. Puis, j'ai utilisé mon chacra à affinité " eau ", et j'en ai changé la nature en eau.
- Je vois. C'est aussi ce que je fais pour mes techniques aqueuse.
- Exactement. Et là commence notre entrainement. Si tu veux maitriser un deuxième élément, il va d'abord falloir que tu parviennes à déterminer ton affinité.
- Comment je m'y prends ?
- Eh bien, tout d'abord, il va te falloir trouver en toi un autre type de chacra. Si tu y parviens, je t'aiderais à déterminer de quel type il est, et je t'apprendrais à t'en servir.
- D'accord. "

Yui se concentra, rassemblant son chacra. Celui se mobilisa comme à son habitude dans son corps. Yui forma calmement quelques sceaux avec ses mains.

" Suiton. "

Juste devant lui, un boule d'eau se forma et flotta dans les airs avant de se briser et de s'écouler au sol. Cette eau, Yui l'avait créé à partir de son chacra habituel, dont il avait facilement changé la nature en " eau ". Mais, à présent, il devait trouver un autre type de chacra.

Yui rapprocha colla les paumes de ses mains l'une contre l'autre puis plia ses doigts, ne laissant que ses pouces et ses index tendus, formant ainsi le geste des ninjas souhaitant concentrer son chacra. Puis il ferma les yeux, et se mit à explorer ses forces. Son sensei l'observa quelques minutes puis prit la parole.


- Bon, Yui, je te laisse t'exercer. Viens me voir si tu as besoin d'aide.

Yui ne répondit même pas, déjà tout à son exercice.



Akio observait son disciple par l'une des portes donnant sur le jardin. Après un certain temps passé à malaxer son chacra, Yui s'était finalement assis à tailleur et avait fermé les yeux, prenant une position de méditation. Et depuis, il n'avait pas bougé un muscle. Durant toute la journée il était resté là, immobile, comme déconnecté du monde extérieur. Mais le délicieux repas préparé par ..., dont les effluves avaient embaumés tout le jardin n'avait pas suffit à le faire réagir. Akio leva la tête et observa le ciel. La nuit serait bientôt là. Il se décida à aller remuer son disciple.


" Yui ! Hé, Yui ! "

Le jeune homme consentit à sortir de sa médiation.

" Oui ?
- l'entrainement est fini pour aujourd'hui. Tu reprendras demain. "

Yui poussa un soupira, et commença à s'étirer.

" Alors ? Où en es-tu ?
- Je pense que j'y suis presque, mais ce n'est pas encore ça.
- C'est à dire ?
- Eh bien, au départ, je ne distinguais qu'un seul et unique chacra, celui que j'utilise d'habitude. Mais, au fur et à mesure, j'ai commencé à trouver quelque chose d'autre. Quelque chose de différent. Mais je n'arrive pas encore à bien l'isoler.
- C'est déjà pas mal ! Bon, et maintenant, que dirais-tu d'un bon repas ?
- Génial ! Je suis affamé ! "

La soirée se déroula tranquillement, dans les rires et la bonne humeur, puis Yui partit se coucher.


Le lendemain, Akio se leva aux aurores. Il s'habilla, et rejoignit la cuisine ou sa femme préparait déjà le petit déjeuner.

- Bonjour chérie, fit le sensei en étouffant un bâillement, déjà debout toi aussi ?
- Oui, je voulais lui préparer quelque chose à manger, répondit-elle avec un sourire en désignant d'un mouvement de tête la porte ouverte.
- Mais... il est déjà levé ? "

Au fond du jardin, assis en tailleur, Yui méditait.

" Oui. Il est levé depuis plusieurs heures.
- Eh bien, soupira Akio, avec une telle motivation, il va vraiment finir par me dépasser. "

Fuuko eut un léger sourire.

" Parce que ce n'est pas déjà le cas ?
- Chérie ! "

Et la jeune femme partit d'un bon rire cristallin.


Après son petit-déjeuner, Akio partit voir son disciple.

" Bonjour Yui ! Alors, tu t'en sors ?
- Eh bien, je pense que c'est bon, lui répondit le jeune homme avec un grand sourire.
- Tu as réussi à déterminer ton autre type de chacra ?
- Oui. Je l'ai trouvé peu après mettre levé. Depuis ce matin, je m'entraine à bien le mobiliser. "

Le Junin regarda pensivement le jeune ninja puis eu un sourire.

" Bien, on va donc vérifier ça ! "

Il fouilla dans l'une de ses poches et en sortit plusieurs feuille de papier.

" Qu'est ce que c'est ?
- Ce sont des feuilles très particulières. Les arbres qui les donnes sont nourrit avec du chacra. Grâce à ça, elle permette de déterminer l'affinité d'un ninja. Comme ceci. "

Akio tendit une feuille à Yui qui s'en saisit.

" Concentres tout chacra habituelle sur cette feuille. "

Le jeune s'exécuta. La feuille se détrempa immédiatement, à la grande surprise de Yui.

" Comme tu le vois, la feuille réagit en fonction de ton type de chacra. Si c'est l'eau, il s'humidifie, si c'est la terre elle se désagrège, le feu, elle brule, le vent, elle se coupe, et enfin, la foudre, elle se froisse. Tiens, prends en une autre, et utilise ton deuxième type de chacra. Nous serons alors à quelle affinité il correspond. "

Yui s'exécuta. Il se saisit d'un des bouts de papier et mobilisa son nouveau type de chacra, comme il s'était entrainé à le faire tout la matinée. Et alors ...

" Le papier se coupe. Ta deuxième affinité est donc le " vent ".




Yui aurait voulu continuer immédiatement son entrainement, mais Akio lui imposa un solide petit déjeuner. " La deuxième partie de l'entrainement va te demander pas mal d'énergie, alors je veux que tu es le ventre plein. " avait-il expliqué. Attablé autour de la table basse, le ninja se goinfrait donc de gâteau que Fuuko venait de faire sortir du four à son attention. Son sensei en profita pour lui donner des informations.

" L'affinité vent est une affinité surtout destiné au combat. Elle est redoutable au corps à corps aussi bien qu'à distance. Elle te permettra évidement d'utiliser des jutsus " Fuuton ".
- J'ai hâte de commencer !
- Finis d'abord de manger ! fit Fuuko d'un ton sans répliques."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] Yui Kurokawa. Empty Re: [Entrainement] Yui Kurokawa.

Message par Invité Mar 31 Mar - 4:04

[HRP : Obligé de couper, ça rentrait pas dans un message ^^]

" Nous allons maintenant passer à la deuxième partie de ton entrainement. Maintenant que tu as réussi à trouver ton deuxième type de chacra, il va te falloir réussir à l’utiliser, c’est-à-dire à changer sa forme en vent. Pour cela, je vais te donner un exercice. Comme tu la vu, ton chacra à coupé en deux la feuille spécial. Ton but va être de réussir la même chose à partir d’une feuille normale, qui n’absorbe pas le chacra.
- Très bien. "

Yui attrapa une feuille sur le sol et la plaça à plat dans l’une de ses paumes. Puis il la recouvrit avec son autre main et concentra son chacra. Rien ne se passa.

- Heu… Je suppose que vous n’avez pas de conseils à me donner ?
- Désolé, je ne manipule pas le vent.
- Et vous ne connaissez personne qui en est capable ?
- Oh, si, ça je connais bien quelqu’un.
- Qui ça ?
- Je reviens.

Akio s’éloigna. Yui se concentra et donna plusieurs mouvements à son chacra. Mais rien n’y faisait, la feuille ne se coupait pas. Soudain une voix légère s’éleva :

" Alors Yui, tu galères ? "

Derrière se trouvait …

" Fuuko-san ??
- Et oui ! Après tout, je suis moi aussi une ninja de Kiri. Alors, comme ça toi aussi tu maîtrise le vent ?
- Oui. Enfin, j'essaie …
- Montres-moi ça. "

Yui recommença l'exercice. La feuille refusait toujours obstinément de se couper. Après quelques minutes, Fuuko lui vint en aide.

" Non, lui dit-elle, tu t'y prend mal. Tu as bien compris qu'il fallait donner un mouvement particulier à ton chacra, mais tu n'as pas le bon. Par utiliser changer ton chacra en vent, il faut que tu imagines diviser ton flux de chacra en deux puis que tu en rapproches les parties pour ressentir l'espace entre eux s'aiguiser très finement. Vas y essayes. "

Yui s'exécuta. Pour plus de facilité, il activa ses sharigan pour guider le flux de son chacra. Ce ne fut pas facile au départ. Les flux ne se laissaient pas dominer facilement et se dispersaient la plupart du temps avant de prendre la forme voulue. Mais Yui excellait dans la maîtrise de son chacra, aussi comprit-il rapidement l'astuce. Sous les yeux experts de Fuuko, il s'entraina sans relâche. Au bout de quelque jours, il parvenait sans soucis à couper les feuilles des arbres.

" Parfait ! s'exclama alors la femme de son sensei, nous allons maintenant passer à autre chose ! "

Elle le conduisit devant la chute d'eau créé par Akio, lorsque celui faisait la démonstration des différents chacra à Yui.

" Maintenant, coupe moi cette cascade !
- Je dois couper l'eau ???
- Oui, de la même façon que tu coupes les feuilles. Avec ton chacra vent. "

Un peu surpris, Yui s'avança et posa ses mains sur l'eau en chute libre. Fermant les yeux, il se concentra pour reproduire le même mouvement de chacra que celui qu'il utilisait pour couper les feuilles d'arbres.
L'exercice lui parut beaucoup plus difficile. Tout d'abords, la cascade était bien plus grande que n'importe laquelle des feuilles qu'il avait coupées. La quantité de chacra qu'il devait mobiliser était donc beaucoup plus importante. Bien que Yui est toujours eu une réserve de chacra conséquente, il s'épuisait à présent beaucoup plus rapidement. De plus, l'eau était en mouvement. Le mouvement qu'il donnait à son chacra devait donc être continue, sinon la cascade se renfermait immédiatement sur le petit trou qu'il avait créé.
Il lui fallut plusieurs semaines pour réussir. Et il découvrit même quelque chose d'autre....



C'était un matin. Après s'être exercé une partie de la nuit et avoir pris un peu de repos, Yui avait appelé son sensei et sa femme. Tout deux étaient arrivés devant le jardin cote à cote, le sourire aux lèvres.

" Alors Yui, lança Akio, tu as quelque chose à nous montrer ?
- Oui. Regardez ça ! "


Yui concentra son chacra et posa ses mains sur la cascade. L'eau ruisselait sur ses paumes.

" Fuuton ! "

Dans un vrombissement, la chute d'eau se sépara en deux, divisée par un large trait verticale. Yui maintint la séparation quelques instants puis relâcha son chacra.

" Joli ! fit Fuuko pendant que l'eau reprenait sa place.
- Et ce n'est pas tout ! "

Yui colla alors ses paumes l'une contre l'autre.

" Hyoton !
- Hyoton ? firent Fuuko et Akio surpris "

Et sous leur yeux ébahis, l'eau devant Yui se mit à geler. La Glace se rependit rapidement pour stopper toute la petite cascade.

" Alors ? J'ai trouvé ça en m'entrainant à manipuler mes deux chacras. Pas mal, hein ? "

Akio et Yuuko restèrent silencieux quelques instants, les yeux et la bouche grands ouverts, à fixer la cascade gelée.
Puis, d'un coup, ils éclatèrent de rire.


" Hyoton, hein ? fit Akio endonnant une bonne claque dans le dos de son disciple, ça me parait bien ! "

Et tous trois, maîtres et disciple, regagnèrent la table de petit déjeuner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] Yui Kurokawa. Empty Re: [Entrainement] Yui Kurokawa.

Message par Invité Jeu 2 Avr - 14:57

Acces Hyoton
+ 8 xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] Yui Kurokawa. Empty Re: [Entrainement] Yui Kurokawa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum