† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entraînement au Fuuton

Aller en bas

Entraînement au Fuuton Empty Entraînement au Fuuton

Message par Invité Dim 18 Jan - 17:45

Shikamaru était assis en tailleur sur une souche d'arbre, les mains jointes. Il ne se situait pas réellement au centre du terrain d'entraînement, mais quelque peu en retrait, a la lisière de la forêt. Tout était particulièrement calme. Shikamaru attendait ce moment depuis si longtemps. On n'entendait ni Ino faire la morale a qui que ce soit, ni Naruto courir et faire les 400 coups. La vie était paisible, des petits oiseaux rouges et bleus chantaient joyeusement, sur leur branches d'arbre en fleurs. Shikamaru entendait derrière lui des petits animaux qui braillaient d'une manière bizarre, mais dans la forêt, on trouvait de tout et de rien. La vie était belle, et Shikamaru aimait ca. La tranquillité lui permettait de se sentir bien, serein. Son entraînement pouvait se dérouler de la meilleure manière possible.

Les yeux fermés, il respirait posément, et tout sont corps se relâchait, grâce a la sérénité de ce lieu. Shikamaru ressentait ses flux de Chakra qui parcourait son corps, de la tête aux pieds. C'était très agréable. La sensation ressemblait a la même aisance que lorsqu'un liquide chaud vous traversait les veines ; une sensation qui, lorsqu'on y prenait garde, procurait jouissance et réconfort. Et Shikamaru avait depuis longtemps comprit que cette sentation, ce liquide, ce Chakra, signifiait la puissance. Le Chakra était la principale arme des Ninjas de ce monde. Plus on savait la maîtriser, la malaxer, la contrôler, plus notre pouvoir serait grand.

Actuellement, Shikamaru se concentrait sur son affinité Fuuton. Lorsqu'il avait apprit que son affinité était la même que celle de son sensei, cela l'avait rendu vraiment heureux. Même si il possédait le même grade qu'Asuma, ce dernier avait encore beaucoup de choses a lui apprendre, principalement sur la façon d'utiliser le Fuuton. Shikamaru avait apprit que le but, lorsqu'on s'essayait au vent, était de rendre son Chakra le plus fin possible, dans l'espoir de le rendre si tranchant qu'il pourrait même traverser la pierre. Shikamaru ne maîtrisait pas encore ce point. Bien sûr, il maîtrisait le Fuuton, mais pas la forme. Shikamaru connaissait une attaque qui consistait a cracher une petite boule d'air comprimé, qui faisait de monsrtueux dégâts. Mais couper les objets, encore trop compliqué. Mais peut-être qu'a la fin de la journée il pourrait maîtriser quelque chose de sympathique. Bon, vous connaissez Shikamaru, normalement il trouvait ca chiant, mais Asuma lui avait conseillé de reprendre un peu l'entraînement. Ce n'est pas parce qu'il était Jounin qu'il ne devait plus s'entraîner, il le savait très bien.


Alors, toujours assis en tailleur, il partit a la recherche des sources de Chakra a l'intérieur de son corps, et régula les flux de celles-ci. Une fois fait, Shikamaru s'activa à compresser à outrance son Chakra, jusqu'a qui lui-même sente son Chakra coupant entre ses veines. Une fois qu'il sentit sa limite, Shikamaru relâcha toute son énergie d'un seul coup, les mains vers l'avant. Un puissant vent sorti de ses mains et se dirigea a toute vitesse vers l'arbre le plus proche. La collision fut brutale, et l'arbre vola en éclat.

- Hmm... Beau résultat, mais c'est pas comme je veux...

Shikamaru voulait atteindre le Kaze no Yaiba, le sabre des vents. Mais pour cela, l'arbre devait se couper en deux, et non exploser sous la pression de l'air. Alors qu'il s'appretaît a recommencer le même méchanisme, une présence se fit sentir.


- Quest-ce que tu veux ?

Effectivement, quelqu'un était arrivé. A vu de nez, Shikamaru aurait qu'il s'agissait d'nu Chunnin de bon niveau, mais il ne le connaissait pas personnellement.

- C'est Asuma Sensei qui m'a envoyé vers vous, monsieur. Il a dit que si l'on s'entraînait ensemble, nous y trouveriont peut-être tout les deux notre compte.

C'est quoi ce boardel? Déjà que Shikamaru était antipathique, Asuma lui collait dans les pattes un Chuunin. C'est chiant ! * Je me vengerai, Asuma.* Puis Shikamaru se tourna vers le Chuunin.

- T'as quoi de spécial ?

- Combattez-moi monsieur. Et vous verrez.

Aaaah, je vous jure. Les jeunes sont si pressés de nos jours. C'était vraiment chiant. On pouvait pas lui foutre la paix ? Nan mais c'était vraiment difficile de le lâcher? Quand c'était pas Ino, il y en avait un autre pour prendre la relève. Toutes ces conneries fatiguaient Shikamaru. Après un très long soupir, Shikamaru répondit :

- Bon, ben si c'est Asuma qui l'a dit, qu'il en soit ainsi. Mais je te préviens, je vais faire ca vite fait, c'est pas la peine de trop me fatiguer. Déjà que je dois payer la bouffe a Chôji ce soir... Aah... vraiment, vraiment chiant.

Alors le Chuunin se positionna. Shikamaru, qui était trop flemmard pour se lever, resta sur sa souche d'arbre. Puis le combat commença. Le Chuunin avait en effet quelque chose de très spécial. Il se déplacait a une vitesse de malade ! C'était le niveau d'un Jounin ! Incroyable ! Pour le moment, il tournait autour de Shikamaru, et ce dernier ne pouvait même pas apercevoir la position de celui-ci. Il comprenait maintenant pourquoi Asuma avait voulu les faire combattre. Shikamaru devait se bouger si il ne voulait pas se faire étaler par un sous-gradé. Il avait une réputation a tenir, merde aussi...
Alors les idées s'enchaînèrent dans la tête de Shikamaru. Il lanca trois Kunai explosifs, tout autour de sa position. Son but n'était pas de toucher l'adversaire, non, il voulait juste créer un écran de fumée. Premièrement, le Chuunin devait déplacer énormement d'air pour bouger a cette vitesse. Grâce aux mouvements de la fumée qui révèleraient les mouvement du type, Shikamaru pourrait au moins le localiser. Deuxièmement, si le Chuunin s'arrêtait, pensant que Shikamaru ne pouvait plus le distinguer dans ce brouillard, Shikamaru utiliserait le fuuton pour disperser instanttanément la fumée, pour ainsi réveler la position de l'ennemi.

C'est la deuxième possibilité qui arriva. Le brouillard ne bougeait pas, Shikamaru en déduisit donc que l'adversaire s'était stoppé. Les plans s'enchaînèrent a nouveau dans l'esprit de Shikamaru, mais il devait agir :

Fuuton ! Renkuudan !


Il cracha une boule de taille moyenne, formée d'air ultra-comprimée. Il maîtrisait bien cette technique. quand la boule d'air explosa, elle balaya tout sur son passage. La fumée s'envola aussitôt, et le Chuunin se retrouva par terre. Ce dernier se releva, quelque peu choqué par la puissance de l'attaque. Alors qu'il allait utiliser un ninjutsu, le Chuunin entendit :

Kagemane no Jutsu !


Mais il était trop tard. Son ombre était déjà relié a celle de Shikamaru. Le Jounin dit alors :

- Echec et Mat.

C'était la fin du combat, l'entraînement était enfin terminé. Il pouvait aller se reposer. Se mettre dans son lit et faire une bonne sieste. Caramba. Encore raté. Il devait aller au resto avec Chôji. Mais quelle supplice. Pourquoi Shikamaru devait obligatoirement des promesses bidon? Pourquoi il devait toujours l'ouvrir ?

- P'tain, c'est chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au Fuuton Empty Re: Entraînement au Fuuton

Message par Uchiwa Sasuke Lun 19 Jan - 20:56

5 xp pour 60 Lignes

Sévère je Sais mais il le faut. Tu Gagne 5 xp Shikamaru.
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Entraînement au Fuuton Left_bar_bleue29/100Entraînement au Fuuton Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum