† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ichiro [Validé]

Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Ichiro [Validé]

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:49

Nom : Awaken

Prénom : Ichiro

Age :22 ans

Grade :Mizukage

Village souhaité :Kiri

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]
Ichiro est un jeune ninja de 22ans au charme indescriptible et mystérieux ; il ne laisse d’ailleurs personne indifférent lorsqu’on le croise. Il est de taille moyenne ( 1 m 78 ) ; sa silhouette est assez fine et en accord avec sa taille ( 69 kgs ), il dégage cependant une certaine présence grâce à une musculature légère mais bien proportionnée. Les entraînements stricts et intensifs, ainsi que ses nombreux combats, lui ont permis de maintenir son corps en forme et d’entretenir sa musculature. Ses cheveux, d’une couleur grise assez étrange avec des reflets blancs, sont laissés totalement libres et négligés ; il ne semble pas faire grand cas des quelques épis parcourant sa coiffure, son front est dégagé même si par moment quelques mèches viennent le dissimuler, ainsi que ses yeux, au gré du vent et de ses mouvements. Ses yeux sont d’une couleur brune et plutôt sombre les rendant profond et captivant, ces derniers confirment d’ailleurs l’adage suivant : les yeux sont le reflet de l’âme ; en effet, ils permettent de lire en lui assez facilement lorsqu’il est envahit par une forte émotion. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et gentille presque angélique ; il ne faut surtout pas juger son caractère et sa force sur cette douceur apparente… Il a souvent le regard dans le vide comme s’il avait l’esprit ailleurs ou qu’il était plongé dans ses pensées, il affiche souvent un sourire calme et avenant. Bien que d’expression souvent impassible, son visage s’anime lorsqu’il combat, ou se trouve sous le coup d’une forte émotion ; il affiche souvent un regard et un sourire effrayant lorsqu’il combat. De nombreuses cicatrices parcourent le corps du combattant.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Ichiro possède un caractère indépendant et quelque peu solitaire, il n'en est pas asocial pour autant ; il aime pouvoir agir seul. Il se plie malgré aux règles que lui confère son rang de Mizukage, lorsque cela s'avère nécessaire. Malgré son grade de Mizukage qui l'oblige à faire toute les taches administratifs Ichiro garde une certaine liberté d'action. Il aime mener ses combats comme il l'entend et avoir l'occasion de choisir ces derniers, malgré son statu, il peut très bien décider de ne pas prendre part à une bataille s'il n'y à aucun adversaire à sa mesure. Ichiro à déjà mener de nombreuses batailles et en est toujours sorti victorieux, il a su développer un instinct et un sens du combat incroyable ce qui lui permettant de devenir un des meilleurs combattants de son époque. Ichiro Awaken ne possède pas que des amis, seul quelques personnes l'apprécie comme il est, il arrive parfois à se mettre à dos les autres kages des autres villages. Tout ceci lui a malgré permit de développer une volonté impressionnante et un grand courage. Complétant son sens inné du combat, il possède une faculté d'adaptation énorme provenant d'une grande intelligence et de qualités d'analyse et d'observation peu communes, il est un grand stratège. Arborant un sang froid et un flegme déroutant même dans les situations les plus périlleuses, il se révèle donc d'une efficacité hors norme en combat.

Histoire [ 20 Lignes Minimums ]

Ichiro est née dans la province du pays de l'eau, durant la période de la guerre civile qui a eu lieu il y a très longtemps au pays de l'eau, les parents d'Ichiro perdirent la vie dans un incendie et très vite le jeune Ichiro dut survivre par ses propres moyens. À l'âge de 9ans le jeune Ichiro arpentait les villages du pays de l'eau les un après les autres afin de voler pour manger. Un jour comme les autres, alors qu'Ichiro mangeait une pomme qu'il venait de voler, plusieurs personnes s'approchèrent de lui, ils voulaient la bourse qu'Ichiro venait de dérober à un passant, Ichiro se mit à courir afin de ne pas perdre ce qu'il avait durement volé, mais ils étaient trop nombreux et trop rapide pour ses petites jambes et au bout de quelques minutes, il ne pouvait aller nulle part, il était encerclé par ses brutes qui avaient l'intention de lui dérober sa bourse. Ichiro tourna la tête et vit qu'il y avait une ruelle près de lui et afin de n'à pas perdre tout ce qu'il avait il se précipita dans la ruelle, mais il venait de se précipiter dans un cul de sac, il ne pouvait plus rien faire, les hommes le regardaient, ils savaient qu'il ne pouvait plus rien faire, ils commençaient à s'approcher de lui. Ichiro regarda autour de lui, il vit une bouteille de saké vide sur le sol, il la brisa et l'utilisa comme arme, quand l'un des hommes tendit sa main pour lui prendre sa bourse, Ichiro lui fit une entaille dans la main avec la bouteille de saké qu'il avait, l'homme cria et recula de quelques mètres, mais les autres hommes se ruèrent sur Ichiro. Même avec sa bouteille de saké en main, il ne réussit pas à se défendre et en quelques secondes, il se trouvait sur le sol, il venait de perdre sa bourse et l'homme qui avait là, mais avec une entaille se vengeait du jeune Ichiro et lui donnait plusieurs coups, Ichiro était très faible, il perdait beaucoup de sang quand un homme arriva, ce dernier envoya au tapis tous les hommes qui venaient d'agresser Ichiro. Ichiro leva la tête afin de voir son bienfaiteur, il s'agissait d'un homme avec un bandeau de ninja sur le front, Ichiro leva la tête et voulu lui dire "merci", mais trop faible, il tomba dans les pommes.


À son réveil, Ichiro se trouvait dans un lit, cela fessait maintenant 8 mois qu'il n'avait plus ressenti la douceur que procurait un lit. Il se leva brusquement et vit qu'il était couvert de bandage et qu'il se trouvait dans une pièce qu'il ne connaissait pas, il se leva, sortit du lit et sorti de la chambre afin de voir où il se trouvait. Ichiro fit quelques mètres en dehors de sa chambre, puis il tomba de nouveau dans les pommes, ses blessures venait de se rouvrir. Ichiro resta deux jours à dormir, à son réveil, il vit une femme près de lui assit sur une chaise, cette dernière le regardait, elle ressemblait au ninja qui lui avait sauvé la vie quand il se fessait agresser par les hommes qui voulaient lui voler sa bourse.

La femme: "Ne bouge pas, tu es encore très faible. Tu as beaucoup de chance que je sois passé par là. Sans mon intervention, tu ne serais plus de ce monde. Où se trouve tes parents ? Un enfant ne doit pas se séparer de ses parents surtout avec une somme d'argent aussi importante."

Ichiro :"Je n'ai plus de parent, ils sont morts il y a 8 mois l'ors de la guerre civile. Maintenant je vis seul et je vole pour pouvoir manger et survivre. Pourquoi vous m'avez sauvé la vie ?"

La femme:"Ils sont morts l'ors de la guerre civile, hum je vois, cette guerre a fait de nombreuses victimes, je te prit de pardonner ma question, je ne savais pas que tes parents n'étaient plus de ce monde. Pourquoi je t'ai sauvé la vie ? Je suis un ninja du village cacher de Kiri et je n'aime pas les gens qui profitent des faibles. "

Ichiro:" Je ne suis pas un faible, je suis capable de me défendre par mes propre moyen, je n'avais pas besoin de votre aide. "

La femme:" Tu es fort ? Hum je t'aime bien, mais si tu es si fort que tu le dis, alors deviens mon disciple, deviens un ninja du village de la brume. Nous verrons bien si oui ou non tu es fort. "


Dernière édition par Ichiro le Sam 17 Jan - 20:25, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Re: Ichiro [Validé]

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:51

Bienvenue sur Don Ichiro
Bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par Kakuzu le Sam 17 Jan - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Re: Ichiro [Validé]

Message par Invité Sam 17 Jan - 19:01

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Re: Ichiro [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Sam 17 Jan - 22:10

Bienvenue ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Ichiro [Validé] Left_bar_bleue29/100Ichiro [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Re: Ichiro [Validé]

Message par Invité Dim 18 Jan - 1:04

Validé en tant que Jounin de Kiri ! Tu peux faire ta fiche et commencer a rp ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichiro [Validé] Empty Re: Ichiro [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum