† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yui Kurokawa. [Validé]

Aller en bas

Yui Kurokawa. [Validé] Empty Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Invité Mer 21 Jan - 19:10

Nom : Kurokawa (J’ai mis Uchiwa dans le pseudo, mais finalement, je préférerais que mon perso garde le nom de sa mère. Si quelqu'un pouvait changer ça ^^)

Prénom : Yui.

Age : 18 ans.

Village souhaité : Kiri.

Affinité(s) souhaitée(s) : Eau, vent, glace ? ( vu que ce n'est pas possible pour le moment, j’attends ^^ )

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ] :

Yui Kurokawa mesure 1 mètre 75 et pèse dans les 75 kilos. Un jeune homme de taille moyenne donc. Son corps n'est pas une énorme masse de muscles saillants, mais est musclé et bien proportionné, à cause de l'entrainement physique qu'il subit depuis son plus jeune âge.

Si on s'attarde sur son visage, force est de remarquer que le jeune homme est d'une incontestable beauté. Ses cheveux noirs mi-long lui tombent négligemment devant les yeux, ce qui lui donne un air légèrement blazé. Au milieu de son visage, un nez ni trop grand ni trop petit surplombe une bouche parfaitement dessinée, aux lèvres fines. Ses yeux d'un bleu très clair lui confèrent un regard d'une profondeur exceptionnelle. De petites fossettes se dessinent sous ses yeux ce qui, lorsqu'il sourit, donne l'impression qu'il rayonne littéralement de joie.
Ce regard, qui peut parfois être doux, peut aussi devenir froid comme l'acier lorsque Yui est en colère. Dans ces moment là, son visage devient impitoyable.

Question vestimentaire, Yui porte généralement la tenue habituelle de tout ninja lorsqu'il part en mission, pour un maximum d'efficacité. A la différence de beaucoup d'autres ninjas cependant, il possède un sabre qu'il porte en bandoulière, dans son dos. Cette arme, héritage de sa mère, à une grande valeur à ses yeux.
Lorsqu'il reste au village, il adopte généralement une tenue décontractée, chemise ouverte et jean.



Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Le premier mot qui viendrait à l'esprit de ceux qui connaissent un peu Yui serait : insouciant. En effet, même dans le monde difficile des ninjas, Yui est du genre à se la couler douce. Doté d'un solide sens de l'humour, il apprécie énormément la compagnie de ses amis et les passe-temps simples comme dormir, manger, se dorer au soleil suffisent à son bonheur. Au premier abord, Yui semble donc être une personne extrêmement simple, qui n'a surement pas les épaules pour devenir un grand ninja.

Mais, lorsqu'on le connait un peu mieux, on découvre qu'il possède une personnalité un peu plus complexe. Car Yui sait que, dans le monde impitoyable des ninjas, la paix signifie beaucoup d'efforts à fournir. C’est pourquoi, lorsqu’il s’attèle sérieusement à une tâche, il l'exécute avec efficacité, ce qui explique le grand nombre de missions réussies à son actif.
Un autre trait de caractère majeur de Yui réside dans son calme à toutes épreuves. Même dans les situations les plus difficiles, il parvient à analyser froidement toutes les possibilités afin de dégager la meilleure solution possible au problème. Cette excellente capacité d'analyse fait de lui un tacticien redoutable.
Franc et assez direct, bien que non dénué de tact, Yui est aussi très à l'écoute des autres et s'applique à aider ceux qui sont dans le besoin. Enfin, le jeune garçon dispose d'une intelligence redoutable et d'un talent inné pour le ninjutsu.

Pour toutes ses raisons, Yui est reconnu par beaucoup comme un excellent leader.




Histoire : [ 20 Lignes Minimums ]



Pour bien comprendre l'histoire de Yui, il faut d'abord s'attarder sur celle de ses parents.

Première partie : Deux ninjas d'exception.


La mère de Yui, Yûko Kurakawa, était une femme d'une beauté exceptionnelle. Son visage parfait était entouré par un halo de cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur les épaules. Ses yeux, d'un bleu d'une grande clarté, éclairaient son visage aux traits fins et réguliers. Son sourire, d'une blancheur éclatante, était souligné par de craquantes petites fossettes au coin de ses yeux. Enfin, elle avait un corps élancé aux proportions généreuses qui faisait d'elle l'une des femmes les plus populaires du village de Kiri.
Mais, mise à part cette popularité due à son physique, elle était aussi reconnue comme l'une des meilleures guerrières du village. Junin dès l'âge de 15 ans, elle avait fait dans le monde ninja une carrière aussi rapide que talentueuse. Car Yukô avait une particularité : elle avait avec l'élément eau une affinité exceptionnelle, ce qui, on s'en doute, au village de la pluie fut rapidement remarqué. Après être sortit de l'académie et avoir appris les Justus de bases de tout ninja, elle travailla ardemment à maîtriser les techniques préférés de son village, celle utilisant l'élément " eau ". Elle développa ainsi un panel de justus aussi variés que dévastateurs, et dépassa rapidement le stade de simple Genin, pour devenir successivement chunin et Junin.

Le père de Yui, Eiichiro Uchiwa, était un homme de taille moyenne. Ses cheveux étaient aussi sombres que les pupilles de ses yeux. Il se dégagé de son visage une certaine sévérité, ainsi qu'une incontestable beauté. Son nez parfait, ses lèvres fines, la profondeur de son regard prouvaient qu'il avait hérité de la beauté légendaire des Uchiwa.
Mise à part l'héritage physique, il tenait de son clan un talent évident pour le ninjutsu, ainsi que affinité développé pour l'élément feu. A l'âge de 10 ans, il sortit major de l'académie de ninja de Konoha et devint genin. Il suivit dès lors un entrainement assidu avec un Junin de son clan et devint rapidement chunin. Alors âgé de 13 ans, il participa à une mission de reconnaissance particulièrement difficile. Au cours de cette mission, il se retrouva isolé de ses partenaires, obligé d'affronter un puissant ninja renégat. Il ne dut sa survie qu'au réveil de son pouvoir héréditaire, le Sharingan. A l'aide de la puissance de la légendaire pupille de son clan, il parvint à percer les jutsus de son adversaire et remporta le combat.
Dès lors, son pouvoir s'accrut encore, et il fut reconnu comme un excellent ninja. A l'âge de 15 ans, il devint le chef des forces secrètes de Konoha, les ambus.


Ces deux grands ninjas accomplirent chacun un grand nombre de missions pour leur village respectif, jusqu'au jour où leur vie se croisa. Au moment ou commence ce passage de notre histoire, Yûko et Eiichiro sont respectivement âgés de 24 et 25 ans.


Deuxième partie : La rencontre.


Eiichiro, alors l'un des meilleurs membres des ambus, reçut un jour une mission d'espionnage de la part du Hokage. Il devait se rendre au village de Kiri et faire un rapport le plus détaillé possible de ses effectifs. Le village de la pluie n'était en effet pas un allié du village du feu, et par conséquent, il représentait un ennemi potentiel. Et plus l'état major avait d'informations sur ses ennemis, plus les batailles étaient faciles à gagner. Espionner l'un des grands villages ninja était certes une mission extrêmement risquée, mais c'était justement pour cette raison qu’Eiichiro avait été choisi. Evidemment s'il se faisait attrapé c'était la mort assurée, et Konoha ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Mais Eiichiro était parfaitement au courant des risques, et partit pour le village de Kiri dès qu'il reçut l'ordre de mission.

Habillé comme n'importe quel voyageur, Eiichiro se rendit incognito au village de la pluie. Une fois là-bas, sous le couvert de son déguisement, il pénétra dans la ville et commença à glaner des informations. Mais, s'il avait une idée globale des forces militaires en voyant les soldats patrouiller dans les rues, il n'avait aucune idée de leur nombre exact. Hors c'était exactement ce que Konoha demandait. L'ambu décida donc d'aller directement chercher les informations à la source, c'est-à-dire le bureau du Mizukage. Mais pénétrer dans un bâtiment renfermant autant de ninjas surpuissants équivalait à se suicider. Aussi décida-t-il de rester quelques jours à Kiri afin de repérer les lieux. Afin de ne pas se faire remarquer par les gardes il se fit passer pour un simple vagabond, allant jusqu'à se laisser frapper par des hommes trop imbu d'eux même qui le méprisé à cause de ses vêtements pauvres. Mais, sans que personne ne s'en doute, il récoltait de précieuses informations sur l'emplacement des lieux et les rondes des ninjas de garde. Une nuit enfin, il passa à l'action. Après avoir revêtit sa tenu de ninja, il sauta silencieusement par la fenêtre de l'hôtel où il séjournait et s'en fut dans les ténèbres. Après avoir évité un grand nombre de patrouilles, il parvint tant bien que mal devant la fenêtre du Mizukage. A l'aide de son Sharigan qui lui révélait les flux de chacra, il découvrit des sceaux qui révéleraient sa présence s'il essayait de forcer la vitre. Quelques signes de mains plus tard, Eiichiro réussi à briser les sceaux et pénétrait silencieusement dans le bureau de l'homme le plus fort de Kiri. Afin d'économiser son chacra, il désactiva son jutsu de camouflage et commença à fouiller la pièce. Après quelques minutes durant lesquels tous ses nerfs étaient à vifs, il trouva afin les documents qu'il cherchait. Sortant un parchemin de sa tenu, il exécuta quelques signes de mains et les apposa sur les documents. Ceux-ci se recopièrent alors immédiatement sur le parchemin. Une fois son travail effectué, il rangea la pièce. A présent, même un œil averti ne pourrait dessellait trace de son passage. Eiichiro réactiva son jutsu de camouflage et sortit dans la nuit, après avoir replacé les sceaux sur la fenêtre. Et alors que sa mission était presque achevée, il commit une erreur. Tout à sa hâte de quitter Kiri, il prit moins de précautions et quelqu'un le remarqua. Quelqu'un qui le prit immédiatement en chasse...

Vous l'avez deviné, lecteurs assidus, cette personne n'était autre que Yûko Kurakawa, la future mère de Yui. La Junin patrouillait près des murs d'enceinte du village lorsqu'elle aperçut une ombre apparemment pressée de s'enfuir. Ses soupçons se confirmèrent lorsque l'ombre en question, au lieu de passer par la porte du village, escalada le mur d'enceinte avant de s'enfuir comme un voleur. Qui que ce soit, ce type avait des choses à se reprocher. Elle le prit immédiatement en chasse et le rattrapa plusieurs kilomètres plus loin. Le ninja semblait se croire en sécurité, et il avait ralentit l'allure. C'est alors qu'elle sortit de derrière un arbre. Le combat était inévitable. Eiichiro était repéré, il n'avait d'autre choix que de tuer sa poursuivante avant de mettre les voiles. Quand à Yûko, en bonne Junin qu'elle était, elle ne pouvait laisser s'enfuir cet espion. Elle se devait de le capturer pour déterminer d'où il venait, ou, s'il opposait une trop grande résistance, de le tuer.

Le combat entre ces deux ninjas exceptionnels fut titanesque. Leur force, aussi grandes l'une que l'autre s'opposèrent avec fracas. Kiri contre Konoha. L'eau contre le feu. Chacun utilisa des jutsus d'une puissance prodigieuse. La forêt alentour fut dévastée, tantôt par des flammes, tantôt par des trombes d'eau qui emportaient tout. Leur combat fut très serré, mais finalement un vainqueur se désigna. Et malgré la puissance de sa ligné, ce fut Eiichiro qui perdit. Blessé, il gisait contre un arbre, un kunai planté dans l'épaule, et de multiples blessures parcourant son corps. Epuisé par la lutte, mais encore debout, Yûko se dressa devant lui. Eiichiro savait sa fin proche. A bout de force il contempla celle qui l'avait vaincu. Une femme magnifique. Il sentit un drôle de pincement au cœur et s'évanouit. Yûko leva son arme, un grand sabre à la garde noire. Mais, dans la nuit sombre, la lune éclaira soudain le visage de son agresseur. Et elle ne put terminer son geste. A l'instant même où elle l'aperçu, elle sut qu'elle ne pourrait tuer cet homme. Elle était tombée amoureuse. Alors, contre tout principe ninja, elle décida de sauver Eiichiro.

Lorsqu’Eiichiro se réveilla le lendemain matin, ces blessures étaient pansées, et il était allongé dans un lit. Malgré la rivalité entre leur village, il ne fit aucun mal à Yûko, car lui aussi était tombé amoureux de la jeune femme. Tout deux vécurent heureux pendant plusieurs années. Eiichiro ne retourna plus à Konoha où il aurait été considéré comme un traitre. A la place il accompagnait secrètement Yûko dans ses missions. Puis il se fit passer pour un marchand afin de se faire connaitre au village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yui Kurokawa. [Validé] Empty Re: Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Invité Mer 21 Jan - 19:12

Troisième partie : La naissance d'un prodige.


Voilà la fin de la partie de l'histoire concernant les parents de Yui. Car, de leur amour réciproque, Yûko était finalement tombé enceinte. La naissance de Yui fut un heureux événement pour eux deux. L'enfant avait hérité des yeux limpides de sa mère et des cheveux noirs de son père. Comme ses deux parents, il était d'une grande beauté. Les années s'écoulèrent tranquillement, et Yui montra bientôt un talent exceptionnel pour le ninjutsu. Vers l'âge de 5 ans, après une nuit de pluie, l'enfant sortit gambader dans le jardin du couple qui vivait un peu à l'extérieur du village. Ses parents le regardaient en souriant. Tout à coup, une profonde stupeur s'afficha sur leur visage. Assis prêt d'une flaque, Yui remuait les bras en regardant intensément l'eau. Et celle-ci lui répondait. Sous les gestes autoritaires du marmot, le liquide s'élevait lentement dans les airs et lui tournait autour. Ses parents furent aux anges : leur enfant promettait de devenir un grand ninja.

Dès lors, Eiichiro et Yûko prirent en main l'enseignement de leur fils. Yûko lui enseigna les jutsus aqueux de Kiri tandis qu’Eiichiro l'entrainait au taijutsu et au ninjutsu de base. Après un rapide passage à l'académie, Yui devint Genin à l'âge de 7 ans. A 8 ans, il montra qu'il avait aussi hérité du potentiel de son père en réveillant son propre Sharigan. Eiichiro, transporté de joie, lui apprit à se servir de la fantastique pupille des Uchiwa. Grâce à ce pouvoir supplémentaire, sa force s'accrue encore de manière impressionnante. Chéri par ses parents, ce jeune génie grandissait en paix. Jusqu'à ce jour, le jour de ses 10 ans.

Yui eu ses dix ans quelques semaines avant que, à Konoha, Itachi Uchiwa le nouveau chef des ambus n'élimine l'ensemble de son clan. Yui alors guenin faisait équipe avec trois autres ninjas, deux guenins comme lui et leur maître, un Junin. Ils partirent quelques jours avant son anniversaire pour une mission assez dangereuse. Ils devaient traquer un ninja renégat qui avait récemment fui le village avec des informations secrètes dans le but de les vendre à d'autres puissances ninjas. Leur rôle était de récupérer ses informations, et de capturer le traitre, ou de le tuer s'il opposait de la résistance. Malgré la présence de leur sensei, la mission faillit être une catastrophe. En effet, l'homme qu'ils devaient capturer avait reçut des renforts, et un groupe de chunin les attendait en embuscade. Le combat fut rude et s'il n'y eut aucun mort, ce fut grâce à l'intervention de Yui qui protégea efficacement ses camarades Guenins. Par la suite, ils déjouèrent tous ensemble l'embuscade et leur sensei affronta et vainquit le traitre. Toutes ses péripéties avaient rendu la mission plus longue que prévue, et ils retournèrent finalement au village le jour des 10 ans de Yui. Ils firent leur rapport au Mizukage, et, suite aux appréciations de leur Sensei, l'homme le plus fort du village décida de nommer Yui chunin, et ce, malgré son jeune âge. Le jeune garçon sentit un immense sentiment de fierté l'envahir et s'empressa de quitter les lieux pour informer ses parents de sa promotion.


Quatrième partie : le cauchemar.


Yui quitta le village en courant et prit la direction de la forêt alentour où ses parents vivaient. Comme il était revenu à l'aube de sa mission, le matin pointait juste son nez, et la rosée couvrait encore l'herbe grasse. Yui était tout joyeux. Voilà qu'il était Chunin ! Et à 10 ans ! Il était sûr que ses parents seraient fiers de lui, et il avait hâte de leur annoncer la nouvelle. C'est alors que, après avoir passé un arbre au tronc immense, il aperçut quelque chose de bizarre. Plusieurs centaines de mètres plus loin, quelque chose était étalée sur le sol. Presque instinctivement maintenant, Yui activa son Sharigan. Et il se figea. C'était un corps. Un corps humain transpercé de shurikens. Yui fut soudain prit d'un horrible pressentiment et repartit en accélérant l'allure. Il déboula comme une flèche dans la carrière où son père avait, il y a bien longtemps, construit la maison familiale. Son sang ne fit qu'un tour. L'adorable bâtisse qu'il avait laissé quelques jours plutôt c'était transformée en champ de bataille. Plusieurs cadavres étaient effondrés dans des positions grotesques par terre. Planté dans le sol, un nombre impressionnant d'armes ninja. Et du sang, tellement de sang. Le sol en était couvert. Sans prendre le temps d'analyser la situation, Yui pénétra en courant comme un fou dans la maison. Encore d’autres cadavres. Il traversa toutes les pièces, son Sharigan fouillant à la vitesse de l'éclair chaque recoin. Et soudain, il les vit. Allongés contre l'un des murs du salon, ses parents étaient enlacés. Tout deux baignaient dans leur sang. Yui s'avança en tremblant, des larmes lui coulant inconsciemment sur le visage. À son approche, Eiichiro Uchiwa ouvrit douloureusement les yeux et tendit la main pour lui caresser la joue.


" Mon fils, murmura-t-il dans un souffle.
- Oui papa, je suis rentré.
- Comment s'est passée ta mission ?
- Très bien papa, murmura le garçon qui ne pouvait pas retenir ses larmes, on m'a nommé chunin.
- Bravo. Je suis fier de toi. Plus que je ne pourrais le dire. "

La voix d'Eiichiro se cassa et il cracha une gerbe de sang.

" Papa ! Restes en vie ! Je vais aller chercher quelqu'un pour te soigner !
- Non, Yui, ce n'est pas la peine. Je n'en ai plus pour longtemps.
- Papa ...
- ça va aller. On meurt tous un jour. Ta mère m'a chargé de te dire qu'elle t’aimait plus que tout. Elle te donne son sabre. Je suis content d'avoir pu te dire ça. Tu la connais, elle m'aurait tué si je ne l'avais pas fait ... "

Eiichiro eut un pâle sourire avant de cracher une nouvelle gerbe de sang. Ses yeux se voilèrent.

" Bien - et Yui dû coller son oreille à la bouche de son pére pour entendre ses dernières paroles - je crois qu'il est temps que je rejoigne ta mère. Ne te laisses pas abimer par la vengeance mon fils. Sois heureux, et protège ce qui t'es cher. Nous te surveillerons de là-haut, ta mère est moi ... je t'aime..."

La tête d'Eiichiro s'affaissa et il mourut. Yui ferma délicatement les paupières de cet homme d'exception qui avait été son père. Il resta là, hébété, agenouillé sur le sol. Un immense sentiment de vide s'empara de lui. Il poussa un énorme et long hurlement, reflet de son incommensurable désespoir. Puis il se releva. Ses larmes avaient cessé de couler, et ses yeux brulaient de haine. Sous la force de sa détermination, le Sharigan apparut dans ses pupilles, sans qu'il ne s'en rende compte. Mais contrairement à son Sharigan habituel celui-ci possédait trois virgules.Malgré les recommandations de son père, Yui sentait son être tout entier réclamer vengeance et, en se renforçant, le Sharigan lui donnait le moyen d'assouvir sa haine. Yui s'approcha d'un des cadavres et en déplanta brusquement le sabre de sa mère. Puis, guidé par le Sharigan qui lui révélait d'infimes traces laissées par les meurtriers de ses parents, il s'élança à leur poursuite. Durant tout le jour il courut sans s'arrêter, ne s'accordant aucune pause. Enfin, à la tombé de la nuit il repéra un bivouaque, près d'un lac. Aussi silencieux que la mort, il s'en approcha. 4 ninjas étaient assis côte à côte, prés d'un feu. Trois d'entre eux portaient des bandages.

" Eh bien, s'exclama l'un de ces hommes, il était vraiment fort.
- Tu m'étonnes ! 8 ! Il a réussi à tuer 8 d'entre nous.
- Il n'était pas le chef des ambus pour rien.
- Et cette femme. Elle avait l'air forte. Si nous ne l'avions pas tuée par surprise, on y serait surement tous passé.
- C'est tout ce que ces chiens méritaient. Eiichiro avait quitté Konoha. "

La colère de Yui atteint son paroxysme. Ces hommes étaient les assassins de ses parents. D'un pas lent, un halo de haine irradiant de lui, il s'avança vers le feu.

" Qui traites-tu de chien, lança-t-il sa voix grondant comme un coup de tonnerre, les seuls chiens ici, c'est vous, et je vais vous tuer. "

Les ninjas se levèrent d'un bond. Il n'avait pas sentit la présence de Yui. Mais ils comprirent dès qu'ils l'aperçurent. Car dans les yeux de Yui, les Sharigan à trois virgules les fixaient froidement. Ce gamins de dix ans devait mourir.

" Je vois, fit l'un des ninjas, et dans ses yeux des Sharigan apparurent aussi, ce traitre d'Eiichiro à même transmis le pouvoir de notre lignée à un batar. Nous allons remédier à ça. "

Il exécuta des signes de mains, et envoya sur le garçon une énorme boule de feu. Les eaux du lac se mirent alors à bouillonner et s'élevèrent pour protéger le garçon. Les deux éléments se heurtèrent et s'annulèrent. Indifférents au nuage de fumée qui s'élevait, Yui s'avançait, dardant un regard de fou sur les 4 Uchiwa.

" Vous ... allez... tous... mourir..."

Et comme en réponse à sa haine, les eaux du lacs se levèrent de nouveau.

Le combat fut incroyablement bref. Les ninjas assassins eurent beau lancer tout les attaques qu’ils purent, l'eau ne cessait de défendre Yui. Même les attaques groupées n'atteignaient pas ce gamin au visage de démon. Bientôt, les quatre ninjas tombèrent sous la lame de Yui, et le combat pris fin. Les eaux du lacs retrouvèrent leur calme, et Yui s'effondra, en proie à un immense sentiment de vide. Il resta là, immobile sur le sol, le sabre de sa mère posé sur ses genoux.





L'histoire est maintenant presque terminée. Yui resta prostré toute la nuit, jusqu'a ce que des ninjas de Kiri le retrouvent, au petit matin. A la vue des corps morts des Uchiwa, ils comprirent ce qu'il s'était passé et ramenèrent le jeune garçon au village. Yui séjourna un petit moment à l'hôpital du village. Il se sentait vide, sans forces. Ses parents, les êtres qu'il chérissait le plus au monde, étaient morts et il avait déjà tué leurs assassins. A présent il était perdu, ne sachant plus quoi faire. Il envisagea un instant de prendre en chasse l'ensemble du clan Uchiwa, dont les meurtriers de ses parents étaient membres, mais il savait cette idée absurde. De toute façon, quelqu'un s'en était déjà occupé. L'un des membres même du clan, le génie Itachi Uchiwa. Sombrant dans ces sombres réflexions, Yui passa quelques semaines à l'hôpital.
Puis un beau jour, il se reprit en main. Sous l'impulsion de ses amis, il sortit de sa léthargie et reprit du service en tant que ninja. Son maître l'accueillit chez lui quelques temps, puis Yui gagna suffisamment d'argent pour se payer sa propre maison. Dès lors la vie reprit, et il travailla ardemment à devenir le meilleur ninja possible afin de protéger ceux qui lui étaient chers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yui Kurokawa. [Validé] Empty Re: Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Invité Mer 21 Jan - 19:14

Bienvenue sur DON

Tout d'abord, tres bonnes descriptions/histoire Wink
Nom changé et d'accord pour les attributs des Uchiwa
Ensuite, Validé en tant que Mizukage
Signe les regles (Deja fait ?) et fait ta fiche avant de commencer a rp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yui Kurokawa. [Validé] Empty Re: Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Mer 21 Jan - 20:10

Validé et Locké !
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Yui Kurokawa. [Validé] Left_bar_bleue29/100Yui Kurokawa. [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Yui Kurokawa. [Validé] Empty Re: Yui Kurokawa. [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum