† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Haiatsui Ace [Validé]

Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:44

Nom : Haiatsui
Prénom : Ace
Age : 21 ans
Grade : A vous de voir par rapport à ma présentation
Village souhaité :Suna
Description Physique :
Ace est une personne qui est d’un gabarit impressionnant, il est assez grand pour un homme de son âge, et il est aussi très musclé. Il porte un chapeau de « cow-boy » orange avec deux têtes bleues posées dessus. Une boude et l’autre sourie. Il a les cheveux mi-courts et est brun. Il porte un collier rouge ainsi qu’un pendentif en tête de mort. Sur son bras gauche, il possède un tatouage ou est marqué Asce dont le S est barré. Il possède dans son dos le tatouage de son clan. Il ne porte jamais de veste ni de pull ni de T-shirt, cela même en hiver. Il porte un short noir muni d’une ceinture orange où y dispose une petite dague dans un fourreau vert. Il porte aussi quelque fois un sac à dos bleu et vert. Au dessus du genou de sa jambe gauche, un porte-kunai y est posé. Il utilise des sandalettes de plage en guise de chaussure.


Description Moral :
Haiatsui Ace est une personne d’un tempérament assez spécial, parfois il est sympathique, généreux, bon, respectueux, poli… Mais parfois il est Agressif, irrespectueux, impoli, égoïste, radin, méchant, tueur et pleins d’autres adjectifs qui le font passer pour une mauvaise personne. Des rumeurs disent même qu’il serait schizophrène. Il ne réagit pas de mauvaise façon lorsque il est avec son clan, surtout si il est avec son chef, qu’il considère comme son père. Lors de combat, Ace n’est pas vraiment un stratège mais plutôt un bourrin, et surtout, si quelqu’un s’en prend à un membre de son clan, il ne lui pardonnera jamais et le pourchassera jusqu'à ce qu’il meurt. Ace n’est pourtant pas sensible aux insultes, qu’on insulte son père sa mère, un membre de son clan ou qui que se soit, il ne réagit pas, il reste calme et serein.

Histoire [ 20 Lignes Minimums ]

Acte I : Une enfance mouvementée.

Haiatsui Ace est né dans une famille riche et célèbre dans le village de Suna no Kuni. Ses parents ne faisaient pas partis du même clan, son père faisait parti du clan « Monkey.D » et sa mère était membre du clan « Portgas.D ». Ce « D » était un titre de noblesse. Mais Ace n’a pas vraiment connu son père, étant donné que celui-ci était en guerre avec le conseil de Suna. Son grand-père faisait parti du conseil de Suna, connu sous le nom de Garp aux poings d’acier. Il fût donc élevé par sa mère, à l’age de trois ans, il eut un petit frère, celui-ci était très turbulent et causait beaucoup de problème à sa mère, elle le confia donc ses deux enfants à leurs grand-père et en profita quelques années plus tard pour quitter le village caché du sable.
Quelques temps plus tard, le grand-père de Ace mourut lors d’une mission de rang A. Ace dut donc se débrouiller pour donner une éducation correcte a son petit frère.


Acte II : Une haine fraternelle.

Lorsque Ace était âgé de treize ans, il fut en conflit constant avec son frère. Ils se bagarraient a longueur de journée. Ils ne pouvaient pas s’entendre l’un l’autre. Ils ne se parlaient même pas lorsqu’ils mangeaient, ils ne se disaient même pas bonjour. C’était un vrai conflit fraternel. Mais a chaque fois qu’ils se combattaient, Ace gagnait toujours, ce qui enrageait encore plus son frère. Un jour, Ace se leva comme tous les jours, vers 10h00, sauf que ce jour là, il trouva une lettre de son frère. Il y était inscrit :

~Ace~

J’ai décidé de quitter le village de Suna, comme l’a fait notre mère. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais c’est toujours mieux que de resté avec un enfo*** comme toi ! J’espère simplement que tu survivras et qu’un jour nous nous retrouverons, ce jour là, je te botterais le cul !!! N’essaie surtout pas de me retrouver, nous nous reverrons le moment venu, en attendant souffre bien.

Signé : Ton détestable frère.


A ce moment là, même si Ace n’aimait pas son frère, il paniqua quand même. Il ne savait pas quoi faire, en même temps, il n’y avait rien à faire. Il courut au bureau du Kage et en informa le Kazekage. Mais celui-ci ne réagis pas, il prononça seulement ces quelques mots : « Tel est son choix ».

Acte III : L’académie Ninja, un passage obligatoire.


Une année après l’incident, Ace décida de devenir Ninja pour pouvoir ainsi combattre son frère plus tard. Il entra donc à l’académie où il devint un bon élève, il était même le meilleur étudiant de sa classe. A la fin de l’année, il réussit à devenir un genin, cela ne le rendait pas très heureux, car il n’avait personne avec qui faire la fête. Ce jour là, il se balada dans la ville et se perdit, il atterrit dans un quartier mal famé de Suna. Il se fit tabassé par un groupe de voyou, il était recouvert de sang, il commençait à voir flou lorsqu’il vit un vieil homme énorme avec de grandes moustaches blanches, ce vieil homme dit à Ace :

« Ce n’est pas un endroit pour mourir gamin, porte mon nom sur ton dos et deviens mon fils !!! »

Depuis ce jour, Ace fait parti du clan Haiatsui : le clan des cendres chaudes.


Dernière édition par Haiatsui Ace le Dim 18 Jan - 17:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:53

Bienvenue sur DON
En esperant que tu finisse ta pres' au plus vite Smile
Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Mer 14 Jan - 22:07

Good Luck for you Présentation ^^

And welcome ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Haiatsui Ace [Validé] Left_bar_bleue29/100Haiatsui Ace [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:49

Bienvenue, poings ardents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Jeu 15 Jan - 0:27

Merci à vous trois Smile

Ouahow !! J'ai eu l'honneur d'avoir eu la bienvenue de Sasuke en Anglais Cool Sauf que sur présentation, y a pas d'accent en anglais geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Jeu 15 Jan - 19:28

Haha bien joué tu as repérer la faute ^^

( essaye de rattraper le coup ^^ )
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Haiatsui Ace [Validé] Left_bar_bleue29/100Haiatsui Ace [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Dim 18 Jan - 18:00

Présentation terminée, pas terrible je l'avoue =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Dim 18 Jan - 18:09

Validé en tant que chuunin de Suna ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Dim 18 Jan - 18:16

Merci Oh grand cadavre gisant sur le sol de la lune rouge (je m'enflamme un peu la :S )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Invité Dim 18 Jan - 18:24

Fait gaffe a ce que je te rabaisse pas a aspirant ninja toi =s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haiatsui Ace [Validé] Empty Re: Haiatsui Ace [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum