† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hidan [Validé]

Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Hidan [Validé]

Message par Invité Mer 7 Jan - 23:13

Présentation d' Hidan

Nom : Inconnu

Prénom : Hidan

Age : Inconnu

Village souhaité : Akatsuki


Description Physique : A l’image de l’ensemble des membres d’Akatsuki, Hidan suit un code vestimentaire qu’il applique sur son corps d’assez grande taille. Un chapeau de taille traditionnel munie de bandes d’étoffe blanche et de clochettes lui masque en grande partie le visage alors que son corps se trouve en grande partie dissimulé sous un long Kimono traditionnel noir orné de nuages de couler sang.
Kimono qu’Hidan prend plaisir à garder ouvert sur son torse, dévoilant une carrure pas aussi imposante que celle de son partenaire Kakuzu, plus semblable à celle un homme des champs à la musculature construite brique par brique à force de travaux plutôt qu’un combattant accomplit au physique impressionnant amené par des heures à soulever de la fonte.
Son bandeau de shinobi d’ame orne son cou, attaché négligemment par l’étoffe rongée depuis le temps. Le symbole de son village natal est par ailleurs rayé pour montrer clairement qu’Hidan a renié ses origines. Son cou est également orné d’un pendentif semblable à un rosaire de 108 perles noires comme l’ébène maintenant un symbole important, un cercle de métal noir entourant un triangle aux proportions parfaites attestant de la foi d’Hidan en Jashin.
Sous son chapeau de paille, Hidan cache un visage assez fin, mais somme toute vraiment Masculin, coupé en son centre par une bouche aux lèvres minces et un nez aux courbes gracieuses, le tout rehaussé par des pupilles colorées d’un profond éclat améthyste. Ses cheveux blonds platines soigneusement coiffés en arrière affirment un inoffensif côté séducteur. Tous ses traits se retrouvent entièrement modifiés lorsque Hidan en a terminé avec les préparatifs de sa malédiction. Une fois celle ci lancée, sa peau devient aussi noire qu’un tapis de cendres volcaniques et son corps se teint de motifs blancs rappelant l’emplacement de ses os et lui donnant un aspect terrifiant …
Pour parfaire son aspect de parfait petit psychopathe, Hidan porte une faux à trois lames dans son dos, faux qui lui sert à réaliser son rituel et qui est reliée à son poignet par une corde, la rendant Maniable et tout en ayant une longue portée.


Description Moral : Hidan est taillé dans la digne lignée des membres d’akatsuki … c’est un Monstre !
Psychopathe accomplit et fanatique avoué, Hidan ne vit que pour les aspirations du Jashinisme et intégrer akatsuki n’est pour lui qu’un moyen comme un autre de trouver de nombreuses brebis égarées à soumettre sur l’autel de la destruction.
Il brille par son intolérance poussée, considérant que le Jashinisme n’est rien d’autre que LA voie à suivre et que toute autre forme de religion n’est que foutaise ! Rien ne vaut la dévotion envers Jashin un point c’est tout ! Les attes et les matérialistes ont vraiment le dont de l’énerver, c’est d’ailleurs ce qui rend son duo avec Kakuzu réellement détonant étant donné que le Nuke-Nin de Taki no Kuni est un ninja ne vivant que pour le pognon … Prise de bec assurée et phrases assassines fréquentes !!
Peu réservé, toujours agressif, Hidan n’hésite pas à insulter à tout va les sous-hommes qui ne vénèrent pas Jashin Sama !
Religieux accomplit, il déteste par dessus tout ne pas suivre les préceptes de Jashin, pour lui les missions de capture sont un enfer car elles se mettent en porte à faux avec ses propres croyances … Les préceptes et rituels sont sacrés et ainsi Hidan n’hésite pas à prier et suivre ses rituels dans n’importe quelle situation ! Psychopathe accomplit, ses aspirations sont très, très, très primaires : tuer, mutiler, brûler, éventrer, fracasser, saigner, maudire et ravager tous ceux qu’il rencontre …
Sadique !
Toutes ces aspirations purement psychotiques lui viennent de son extrême confiance en lui et pour cause, étant totalement immortel, Hidan n’as pas à se soucier de sensations de Douleur et autres absurdités qui rebuteraient n’importe qui, au contraire, pour lui la douleur est tellement proche du plaisir …
Mais ce surplus de confiance l’amène à dire trop, dévoilant parfois ces faiblesses … Mais encore faut il pouvoir les exploiter !


Test Rp : Lors de la naissance de Mahuu, une tempete de neige ravagait son village, et fit cinq mort. Dont son pere qui mourut alors qu'il raportait des vetements secs à l'hopital, et sa mere lors de son accouchement.
Quelque année plus tard, Mahuu avait beaucoup grandi et muri, il travaillait deja pour un charpentier nommé Yuri. C'etais son meilleur ami mais aussi son sauveur car c'est lui qui l'avait heberger et nourit pendant onze ans, mais c'etais aussi le meilleur ami de son pere.
Quelque mois apres, en pleinne hiver, Mahuu, en voyant la neige tombé avec douceur sur la fenetre du cabanon repensa à l'histoire de sa mere et de son pere.


A quoi penses-tu Mahuu ? Exprima Yuri

Je pense a mes parents qui sont mort le jour de ma naissance, et au symbolle que j'ai sur la joux. Lui reponda Mahuu d'un air pensif

Yuri le voyant se morfondre decida apres onze ans de secret, de lui raconter le veritable sens de sa marque.

Ecoute bien, je vais te raconter l'histoire de ta famille.
Ton pere etait l'ancien chef du village, il etait connu et aimé pour sa gentillaise et sa generosité. Le symbolle que tu as dessous de ton oeil represente le tourbillon de la vie et ça complexsité.
Lui expliqua longuement Yuri

Puis ils partirent ce couchés.
En pleine nuit, Mahuu se reveilla a cause d'une voix. Dehors, la neige qui tombait plutot dans la soiré, c'etait transformé en violente tempete, comme dans le passé. Mais la voix qui l'avait reveillé continuait, elle venait de l'exterieur. Vayant comme un prince, il decida de partir voir qui criait dehors. Il enfila son manteau bleu, et sorta sans pensé à la tempete.
Une heure plus tard, il n'entendait plus de voix. Mais cela n'etait pas son premier probleme, maintenant la tempete risquait de l'emporter dans l'autre monde. Il essaya de retrouvé son chemin, mais il ne voyait pas 5 metres devant lui. Lorsqu'une voix d'une jeune femme se fit entendre dans la tempete, comme si cette jeune demoiselle l'apellait vers cette direction. Il pris le chemin qui menait a la voix, mais tomba sur une grotte. Geler, il decida d'y entrer pour essayer de ne pas mourir de froit. A l'entrer de la grotte, il vit un fruit d'un bleu cyan et d'une forme bizare.
Mahuu avait faim, cela fesais plus d'une heure qu'il etait bloqué par la tempete. IL decida donc de manger le fruit malgré son gout infecte.
Mais cela ne le rasasiat pas, et fini part s'emdormir.
A son reveillé, la tempete fesait toujour rage, et Mahuu etait completement geler. Desesperer, il partit dehors pour essayé de trouver son chemin avec ses dernieres forces. Deux heures plus tard, épuisé, il tomba genoux, et commenca a se laissé mourir.
Quand tout d'un coup, il ne resentit plus le froit qui lui fesait soufrir. il leva la tete et regarda autour de lui. Quand il finit par regarder sa main.


M....Ma....Ma....Ma main !!!!!

Effectivement, sa main s'etait transformer en flocon de neige. Il compris alors que le fruit qu'il avait manger etait un fruit du démon.
Il y a quelques saisons, un pirate arriva dans son village avec un pouvoir extraordinaire, celui de devenir un chacal. Celui si lui avec expliquer que son pouvoir lui venait d'un fruit du démon. Ceux la pouvais leur donner des pouvoirs incroyable.
Puis Mahuu tomba dans les pommes avant de se souvenir de la suite.

Cinq ans on passer, le jeune garçon qu'il etait a grandi et est devenu plus agile et plus fort. Il pris la decision de partir en mer pour realisé son reve, devenir un pirate. Biensurs il avait apris à maitrisé son pouvoir et à s'avoir sens servir, tout en gardant le secret à Yuri et à son village.
Il pris le bateaux avec un groupe de marchand qui voyagait d'îles en îles, en quete de marchandise et d'objet rare. En echange du logis et de la nourriture il les protegais des autres forbands
Mais qui sait ce qui allait se passer ...



Test Rp > lien ( http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/presentations-f37/mahuu-accepte-t934.htm?highlight=mahuu kimimaki ) Je suis Mahuu Kimimaki.


Dernière édition par Hidan le Jeu 8 Jan - 23:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Re: Hidan [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Mer 7 Jan - 23:24

Bonne chance pour ta présentation ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
Hidan [Validé] Left_bar_bleue29/100Hidan [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Re: Hidan [Validé]

Message par Invité Jeu 8 Jan - 0:41

bonne chance de ma par également! ^^

Bienvenue aussi... on sait jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Re: Hidan [Validé]

Message par Invité Jeu 8 Jan - 23:02

Fini, j'ai repris mes anciens Rp par contre, j'espere que ça derange pas ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Re: Hidan [Validé]

Message par Invité Sam 10 Jan - 1:06

Bienvenue, test rp assez correcte ma foie
Je te valide, essaye de pondre un minimum d'une quarentaine de lignes bien redigés pour les rp's =)
On te prend ^^
Je lock et te valide en tant que ninja de rang A :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hidan [Validé] Empty Re: Hidan [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum