† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Dim 25 Jan - 2:01

Nom :

Aucun.

Prénom :

Gaara, Sabaku no Gaara.

Age :

16 ans.

Rang :

Kazekage.

Village :

Suna

Affinités :

Aucunes, il contrôle le sable.

Desciption physique :

[ ici, je ne vais décrire que le Gaara-Shippunden, car l'autre nous intéresse un peu moins. ]

Gaara est plutôt de grande taille. Non, enfait il doit mesurer uniquement quelques centimètres de plus que notre cher ami Naruto, ce qui ne fait pas forcément de lui quelqu'un de grand. Disons qu'il se tient toujours très droit, ce qui peu peut-être contribuer au fait qu'il paraisse grand. Gaara possède des cheveux rouges sang, ce qui est bien surprenant. Il ne sont pas vraiment longs, mais pour un personnage de manga, ils sont assez court. Je dirais même qu'il possède les cheveux les plus courts du manga Naruto. ( Corrigez-moi si je me trompe, j'ai peut-être oublier quelqu'un...) Ces cheveux tombent en petites mèches devant son visage, et laissent apparaître sur son front, au-dessus de son oeil gauche et dessiné en peinture rouge également, le Kanji : amour. Ce qu'il n'a jamais eu durant son enfance. Puis, la chose la plus frappante chez Gaara : ses yeux. Est-ce de la peinture, ou tou simplement des cernes ? Je dirais les deux. Car Gaara ne dort jamais, puisqu'il ne peut pas. Si il le fait, le Bijuu qui sommeil en lui se réveillera et prendra contrôle sur Gaara. Mais est-ce que des cernes provoquent de tels effets autour des yeus ? j'en doute. Alors je pense tout simplement que Gaara masque ses cernes avec du maquillage. Le Kazekage ne sourit jamais, ne l'a jamais fait, et ne le fera probablement jamais. Son visage redonne donc la plupart du temps la même expression, indéchiffrable. Il peut se mettre en colère, et la, ses expressions changent du tout au tout : il est méconnaissable. Ses habits, eux, restent dans les mêmes tons que son visage : rouges, noirs et bruns clair. Il porte une longue, voire même très longue tunique rouge ( a vue de nez, comme ca, je dirais du cuir, mais c'est pas trop possible) qui descend quasiment jusqu'aux chevilles. Au torse, il porte un plastron ( qui lui est en cuir, ca j'en suis certain XD) qui sert principalement pour deux choses: la première, le protéger quelque peu. La deuxième, ce plastron permet a Gaara de tenir son énorme jarre remplie de sable dans le dos. En effet, cette jarre est retenue par des lanières qui elles-mêmes sont accrochées au plastron. Cette jarre a une forme singulière. Elle lui permet de contenir assez de sable , lorsqu'il en a besoin, car voyez-vous, il n'y a pas de sable partout sur cette terre. ( encore heureux ) En gros, cette jarre est son arme. En bas, , (partie qu'on ne voit pas souvent, car la tunique rouge la recouvre la plupart du temps) Gaara porte un pantalon d'un brun très foncé, voir noir, et qui s'arrête sous le genoux pour laisser place aux sandales-bottes. ( bon moi, je les appelles comme ca, mais après...) Sandales, car elles laissent les orteils a l'air libre et permettent a Gaara de se déplacer aisément, et bottes, car elles montent tout le long de la jambe jusqu'aux genoux. Elle sont de couleur brunes-noires également.

Gaara est la plupart du temp calme. Cela se voit avec sa posture, toujours les bras croisés, immobile. Son regard est profond, et on peut, si on cherche bien, y trouver toute la douleur des années d'enfances du Shinobi venant du désert.

Spoiler:

Description mentale :

Gaara est certainement la personne la plus antipathique que vous croiserez jamais dans votre vie. Cela est bien entendu du a son passé douloureux, bien plus douloureux ( pour ma part ) que celui de Naruto. Ses propores parents tentèrent plusieurs fois de l'assassiner, et il fut seul. Ce passé a donc énormément influencé sur le mental actuel de Gaara. Il ne parle presque jamais, ou uniquement lorsqu'il faut vraiment le faire. Il n'est pour la plupart du temps presque jamais heureux. ( a quelques exceptions près, surtout dans les Shippunden.) Disons enfait qu'il a la tête dans le cul 24h/24, puisqu'il ne dort jamais. Son humeure est donc massacrante. Il peut être très aggressif, voir même psychopathe. Maintenant, il a bien changé, mais lorsqu'il a connu Naruto pour la première fois, il ne pouvait vivre qu'a travers les meutres qu'il comettait. Il avait besoin de tuer pour se sentir vivre, il avait besoin d'ôter la vie de ses propres mains pour savoir qu'il était lui-même vivant. C'est triste, nan ? Et bien je vous dis que si vous connaissiez l'enfance de Gaara, vous comprendriez peut-être ce qu'est la tristesse. C'est comme une suite logique, une enfance telle que celle de Naruto ou de Gaara ne peut aboutir qu'a deux possibilités : celle que Naruto a choisit, c'est-a-dire qu'il fait plein de bêtises pour se faire remarquer, il fait le pitre pour montrer au monde qu'il existe, pour ne pas qu'on l'oublie. Ou alors, il y a l'option que Gaara a choisit, celle de laisser libre court a ses pulsion meurtrières, ne pas se soucier du monde qui l'entoure, car celui-ci ne peut lui procurer que du malheur. Mais quand Gaara se fera battre par Naruto, il comprendra enfin l'importance d'avoir des amis, d'être entouré et soutenu : on se sent moins seul, et le poids qui entrave notre coeur devient bien plus léger. Dans les Shippunden, on retrouve un Gaara qui a totalement changé. Lui, qui avant était si égoïste, qui ne prenait pas en compte les gens autour de lui, mettra sans hésiter sa vie en jeu pour défendre son village lorsqu'il sera attaqué par l'Akatsuki. Lors de cette bataille, il voit qu'il est soutenu par les habitants de Suna, et il comprend enfin qu'il y a des gens qui l'aime. Qu'il est aimé en tant que Kazekage, en tant que personne a part entière. Cela l'aideras beaucoup pour le futur, et il a une dette éternelle envers Naruto. A ce moment, il s'ouvrira plus au monde qui l'entoure, il sera plus a l'écoute de ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il sait que dorénavant, en tant que Kazekage, il a des responsabilités, et que tous les habitants de Suna comptent sur lui pour protéger le village. Mais on ne peut tout de même pas changer si facilement du jour au lendemain. Gaara reste un personnage très enigmatique, qui s'exprime rarement, que cela soit par la parole ou par les sentiments. Il reste marginal, en retrait, mais il peut dorénavant reconstruire sa vie sur des bases qui cette fois-ci ne seront pas erronées.

Test RP :


Dessous ^^


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 25 Jan - 23:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Dim 25 Jan - 2:08

Copain Kage !!
Waouw, très jolie description physique !
(tout ça me rappelle toujours que j'ai dit que j'allais augmenter la mienne, qui est ridiculement petite ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta pres homme des sables Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:14

Rebienvenue alors Wink
tres bonnes descriptions
Bonne chance pour ton test rp Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Dim 25 Jan - 23:03

Test RP :

Gaara était paisiblement assis dans son fauteuil de Kazekage, dans le grand bâtiment au centre de la ville de Suna. Il regardait l'horizon. Et c'était magnifique. Le bureau, qui était situé dans la pièce la plus haute du bâtiment, lui donnait une vue inprenable sur tout le village, et même plus. Et c'était ce "plus" que Gaara aimait tant a regarder. Le désert. A l'infini. Le sable qui s'étendait a perte de vue. Gaara n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, car si il le faisait, le démon qui sommeillait en lui se réveillerait. Le soleil se levait tendrement, et ce moment de la journée, Gaara l'affectionnait particulièrement. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque le soleil se lève, ses rayons sont rouges, et ces mêmes rayons sont reflétés par des millier, non, des millions, ou plutôt des milliard de cristaux de sable. Savez-vous l'effet que cela faisait ? Non, et bien Gaara, lui le savait. Cette impression de n'être rien, de n'être pas si différent de ces centaines de milliards de cristaux de sable. Pour le Shinobi du désert, ces pensées étaient révolutionnaires. Pourquoi ca ? Parce que Gaara avait toujours cru qu'il fallait agir pour exister. Tuer, plus précisément. Mais là. il comprenait qu'au final, les grains de sable existaient réellement, mais qu'il se laissaient uniquement porter par le vent, aux cotés de leurs copains grains de sables. Grâce a Naruto, Gaara avait enfin comprit qu'on pouvait poursuivre son Nindô aux cotés de ses nakamas. Et que ces derniers vous épaulerais si jamais vous trébuchiez. Et que vous feriez sans hésitez la même chose pour eux. C'était ca, la vie. Se faire porter par sa voie Ninja comme le sable se fait transporter par le vent. On était jamais seul. Gaara commencait a le comprendre. Et en tant que Kazekage, Gaara avait des miliers de villageois a ses cotés. Des centaines de ninjas sous ses ordres. Des amis a Konoha. Des Amis. Ce mot était si nouveau pour Gaara. Il ne savait même pas quand il pouvait se permettre de l'utiliser ou pas, tant il n'avait jamais eu d'amis. Toute sa vie, il l'avait passée seul, ou alors aux cotés de ses ennemis. Mais Naruto était comme lui, et ce même Naruto avait trouvé un moyen de s'en sortir. Se faire des amis, et partager son Nindô. Gaara ne se prénommait plus le démon du désert, mais bien Gaara, un point c'est tout. Il était un être humain a part entière. Il méritait de vivre, il méritait d'aimer, d'être aimé. Tout ceci grâce a un petit garcon aux cheveux jaunes.
Alors, pour la première fois de toute sa vie, en regardant le soleil levant qui propageait ses rayons brulants sur les cheveux rouges sang de Gaara, le Kazekage eut un sourire. Il était heureux. Un sentiment qu'il n'avait jamais, de toute sa vie, ressentit. Une vague de chaleure l'envahit, et une larme orpheline coula doucement sur sa joue. Ainsi, on ne pleurait pas uniquement lorsque l'on était triste.
Il se tira doucereusement de ses pensées, ne voulant pas gâcher le bien-être que celles-ci lui avait procuré. Il se retourna sur sa chaise, en direction de son bureau, et s'accouda sur celui-ci. Il baissa les yeux et remarqua des dossiers qui n'avaient pas tous étés épluchés. Gaara soupira. Puis, d'un seul coup, la porte s'ouvrit violemment, et Kankuro entra en trombe.


- Gaara, c'est terrible !

Le Kazekage ne prononca pas un mot. Il attendait simplement que son frère continue.

- Un convois de provisions qui venaient droit au village a été attaqué par des bandits ! Il n'y a aucun survivants... Quelle barbarie !

Gaara ne disait toujours rien, aucune réaction ne s'affichait sur son visage.

- Que devons-nous faire ? Quels Jounin envoyons-nous pour venger les familles des villageois ?

Le Kazekage se leva gentiment, les yeux toujours rivés sur ses dossiers. Il leva enfin la tête et regarda Kankuro. Il dedmanda très lentement :

- Ou le camp des bandits est-il situé ?

-Un peu au nord du village, a environs 15 minutes de marche. Mais... Gaara, que fait-tu ?

Effectvement, Gaara était a présent debout et prit l'énorme jarre remplie de sable, qu'il accrocha derrière son dos. Puis il fit le tour de son bureau et se dirigea vers la porte.

- N'envoyez personne.

Kankuro, trop stupéfait pour répondre regarda avec béatitude son Kage sortir de la pièce avec la ferme intention de corriger lui-même ces bandits. Gaara, depuis sa rencontre avec Naruto, avait rejoint l'extrême opposé : il prenait son rôle de Kazekage beaucoup trop a coeur. Pourquoi le Kazekage devait-il aller lui-même sur le terrain ? Pourquoi ne pas donner le travail aux ninjas prévus a cet effet ? Ils étaient la pour ca ! Mais c'était le choix de Gaara. Des personnes avaient osé porter atteinte a l'intégrité du peuple de Suna. Dans l'esprit de Gaara, c'était tout bonnement impardonnable. Il voulait lui-même tuer les personnes qui lavait défié. Car en attaquant les villageois, ils attaquaient le Kazekage. Alors l'homme le plus puissant de Suna lui-même viendrait mettre des fessés.

Gaara sortit du bâtiment, mais par le haut, car il débarqua a l'air libre, mais sur les toits. Il se retourna une dernière fois vers Kankuro, qui l'avait suivit, puis Gaara ouvrit sa jarre. Du sable en sortit brutalement, et forma une sorte de tapis sous les pieds de Gaara. Ce dernier prononca ensuite quelque chose d'incompréhensible, puis s'éleva dans le ciel, ou le soleil brillait a présent au dans le ciel. Bien évidemment, lorsque Kankuro avait parlé de 15 minutes de trajet, cela voulait dire 15 a pied. En volant, Gaara y serait en 3 minutes seulement. Enfin il repéra l'endroit ou se cachait ces affreux bandits. Alors, une pulsion malsaine envahit tout a coup Gaara : au fond de lui, il n'avait peut-être pas tout a fait changé. Le meurtre l'appelait. Le sang l'appelait. L'envie de tuer prenait pas a pas le dessus. Etait-ce de la folie ? Qui sait. Peut-être. Dans tous les cas, cette sensation était vraiment agréable. Ce sentiment de toute puissance, d'invincibilité. Gaara ressentait ca a chaque fois qu'il se battait. Dans son enfance, cette mégalomanie était bien pire, mais depuis que Gaara avait du ravaler sa défaite contre Naruto, il avait pu comprendre le vrai but d'un combat. N'empêche que ca faisait vraiment du bien de se défouler. C'était sûrement Shukaku, le démon Bijuu enfermé en lui qui jouissait de la mort des autres. Le Kazekage se positionna alors au dessus du camp, qui devait compter une cinquantaine de bandits, peut-être plus. Ces bandits du désert sévissaient depuis maintenant trop longtemps, quelque devait y mettre fin.



Sabaku Ryu.



C'est comme si la terre elle-même tremblait de peur. Puis, venant de nulle part, une gigantesque vague de sable déboula dans le paysage. Elle avalait tout sur son passage. Lorsqu'elle arriva au niveau du camp bandit, on entendit des cris de panique, des pleurs. Puis plus rien. Le sable avait tout recouvert. On voyait par-ci par-la le sommet de quelques tentes, mais rien de plus. Tout était redevenu calme.

-Mourez, impudents.


**********



De retour au village, il se passa une chose curieuse. Alors qu'il était acclamé tel un héros par les villageois, une petite fille courut tout droit sur Gaara, et lui sauta dans les bras. Ce dernier, par pur réflex, la rattrapa.
Vous n'imaginez pas comme il fut choqué. Gaara était scotché, sclérosé. Il ne savait vraiment pas quoi faire. C'était la première fois que quelqu'un le prenait dans ses bras. C'était la première fois que quelqu'un lui montrait une telle preuve d'affection. Alors la petite fille le regarda de ses yeux tout ronds, en pleurs, et dit a son Kage :


-Tu as vengé papa. Sans toi, il n'aurais pas trouvé la paix, c'est maman qui l'a dit.

Gaara la regarda sans rien dire. Non, enfait, il n savait pas quoi répondre.


- De... De rien...


Puis la mère de la petite accourue pour rependre sa fille, s'excusant auprès du Kazekage pour son impolitesse. Gaara la regarda, puis lui dit :


- Ne la grondez pas. C'est une brave fille.


La mère, surprise par la gentillesse du Kage, ne sus pas quoi dire. Puis Gaara continua sa route jusqu'a son bureau, ou il avait des dossiers a terminer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Lun 26 Jan - 0:16

Belle presentation ! (vous inquiétez pas je suis pas fou ca s'appelle de l'auto-évaluation ^^ Ouais enfin p'tetre que je suis un peu fou au final.. Un peu beaucoup. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Lun 26 Jan - 19:51

Pour les descriptions, les cheveux les plus courts ne sont pas de lui, Ibiki Morino est chauve XD

Sinon très belle présentation, j'espère que tu joueras bien ce perso, c'est tout de même mon préféré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 17:17

Comme le dit mes confreres, bonne pres' Wink
Validé en tant que Kazekage de Suna !
Avant que tu fasse ta fiche je vais poster t'es techniques ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pres-en-tation (?) de Gaara [Validé] Empty Re: pres-en-tation (?) de Gaara [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum