† Destiny Of Naruto †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:24

Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Age :15ans

Village souhaité : Konoha
Affinité(s) souhaitée(s) : Aucune

Description Physique [ 8 Lignes Minimums ]

Kiba est un jeune garçon faisant une taille assez correcte. Sa musculature n’est pas faible, mais pas extraordinaire non plus. Faisant plus pensez à une chimère qu’a un humain, Kiba a des cheveux assez longs et dressés en pic sur sa tête (et sans gel^^). Comme la plupart de tous les ninjas, il possède un bandeau frontal, celui de Konoha. Il a des sourcils très fins et ses yeux ont plus la forme de parallélogramme qu’autres chose. Les oreilles ainsi que les dents pointues, on pourrait croire que c’est un chien. Sur ses joues, des dents rouges sont tatouées, c’est la preuve qu’il fait parti du clan Inuzuka. En différence des autres parties de son visage, son nez, lui, est normal. Comme je l’ai dit un peu plus haut, il à une musculature correcte, cependant, on ne sait pas vraiment s’il possède des pectoraux vu qu’il possède toujours une veste ou un t-shirt. Il se couvre la plupart du temps d’une veste noire, en dessous de celle-ci, Kiba porte une sorte de cotte de maille grise. Au bout des manches, des fermetures sont installées, elles ne servent pratiquement a rien vu que Kiba les laisse tout le temps ouvert. Ses mains sont elles aussi un peu…bizarre, oui, elles ne sont pas munies d’ongles mais de griffes, cet élément nous prouve encore plus qu’il n’est pas tout à fait humain. Passons au bas de son corps, il porte un long pantalon noir, mis en accord avec sa veste. Un bandage est accroché à sa cuisse droite. Et, comme tout les ninjas, porte des sandalettes aux pieds, celle de Kiba sont noires. Ses ongles des pieds sont comme ceux des mains, ce sont des griffes.

Description Moral : [ 8 Lignes Minimums ]

Kiba est un homme de nature ambitieuse. Lorsqu’il était encore membre de l’équipe 8, il s’était autoproclamé chef de l’équipe, ce qui prouve qu’il se surestimait un peu trop, et à vrai dire, il n’a pas vraiment changé. Il a un caractère de cochon et prend souvent la tête, il veut toujours avoir le dernier mot. Lui et Naruto se dispute tout le temps, étant donné qu’ils ont le même caractère. Malgré tout ça, Kiba est très attaché aux membres de son équipe. Même si Hinata est tout le contraire de Kiba, il est attentionné envers elle et l’encourage à progresser. Une chose que Kiba ne supporte pas, c’est que son chien, Akamaru, se fasse blessé, si quelqu’un avait l’audace de le faire, ayant un bras en moins, les yeux arrachés, la tête coupée, Kiba serait fou de rage et combattrait jusqu'à la mort. De plus, il est assez coriace et n’abandonne jamais.

Test Rp : [ Pour Perso du Mangas ]

Le reste est à venir Cool


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Mer 28 Jan - 18:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:41

Bienvenue à toi, Kiba !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:44

Merci, bon je l'avoue, mental très bref mais j'espère que le test Rp sera assez long pour compenser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Uchiwa Sasuke Mer 28 Jan - 18:44

Yo Kiba Bonne chance pour ta près ^^
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
† Fonda † Chef de la Team Taka
† Fonda † Chef de la Team Taka

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

† Mon Ninja †
Expériences:
La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Left_bar_bleue29/100La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty_bar_bleue  (29/100)
Equipement:

https://destinyofnaruto.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:56

Rebienvenue a toi Kiba
Bonne chance pour ton Test Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 20:31

Bienvenu à toi Monsieur Kiba ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Mer 28 Jan - 22:24

ouaii mon dresseur de waf waf préferé ! Rejoin vite les rangs de Konoha. Et oublie pas Akamaru hein..

Bonne Prez' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Jeu 29 Jan - 12:32

Kiba et Akamaru faisaient leur promenade quotidienne dans la forêt de Konoha. Ils s’entrainaient afin d’acquérir des attaques plus puissantes. Kurenai, qui était le sensei de Kiba, interpela ce dernier, elle lui fit signe de la suivre. Arrivé près de la tour du Kage, Kurenai et Kiba s’arrêtèrent. Kurenai posa ses mains sur ses genoux et dit calmement à Kiba :

« -Cela fait à peu près une semaine que Naruto, Choji, Shikamaru, Neji, Shino, Hinata et Sakura sont parti en mission secrète, c’est pour cela que tu n’était pas au courant. Malheureusement, on n’a aucune nouvelle d’eux, on a seulement retrouvés Hinata et Sakura grièvement blessé près du village de Kiri.

-Hein ?! Pourquoi ne m’a-t-on pas envoyé avec eux ?! Ils savent pourtant très bien que mon odorat et celui d’Akamaru leur aurait été utiles !!!


-Oui mais, rappelle toi, tu viens de rentrer d’une mission de Rang A, et tu étais à moitié mort. Ils ne voulaient pas que tu en fasses trop.


-Ah…Une mission ? Je ne me rappelle pas très bien… »

~Flash Back~


« -Kiba, je t’ai demandé de venir dans mon bureau car j’ai une mission très importante pour toi. »

Kiba était dans le bureau de Tsunade, elle l’avait appelé pour lui confié une mission de rang A. Kiba devait se rendre au village d’Ame no Kuni et devait y récolter des informations. Il devait faire la même chose dans les villages d’Iwa no Kuni et de Kumo no Kuni. Il devait partir le lendemain. Après trois jours et demi de marche, Kiba arriva au village d’Ame no Kuni. Il y entra sans problème, il utilisa la technique du Henge no Jutsu pour se faire passer comme un ninja d’Ame. Malheureusement pour lui, il se fit repérer et se fit chasser. Il réussit à s’enfuir du village de justesse, mais il était poursuivi par trois chunnin et un ANBU.


« -Alors comme ça tu comptes t’enfuir ?

-Nan, mais bon, me battre contre des merdes comme vous… »

Les quatre ninjas d’Ame étaient furieux, un des trois chunnins pris un kunai et l’envoya sur Kiba, celui-ci l’esquiva plus que facilement et fonça vers son agresseur. Il lui colla un pain en pleine face et un coup de pied dans le ventre. Le chunnin tomba à terre. Les deux autres chunnins s’énervèrent, mais eux aussi tombèrent sous les blessures.


«- Moi je ne suis pas pareil qu’eux, je suis un ANBU. Et pour te prévenir, je vais t’éclater la tronche.

-Amène-toi, on va voir qui est le plus fort !! »


Encore une fois, Kiba s’était surestimé, il venait de se faire battre en une attaque. Il lui restait assez de force pour rentrer à Konoha, il fit le mort jusqu'à ce que l’ANBU parte, mais l’ANBU emmena le corps de Kiba, qu’il croyait mort, vers son village. Au même moment, un homme assez grand portant des vêtements verts apparu, Kiba le connaissait, mais il n’arrivait plus à voir correctement, il commençait à voir flou. Mais cet homme qui était là, c’était Maito Gai.

«- Hmmpf…Un jounin de Konoha ?

-Tu vas le payer, tu as osé toucher à un membre de mon village…Konoha Renpuu !! »


Le ninja d’Ame tomba à terre, Gai rattrapa Kiba avant qu’il ne touche le sol.

« -Je te félicite Kiba, tu as été très courageux, maintenant rentrons à Konoha. »


~Flash Back~


« -Ah oui, je m’en rappelle, Gai-sensei était venu pour me sauver. Mais…je n’ai pas achevé ma mission… »

Kiba était en colère, il en avait les larmes aux yeux. Kurenai remarqua qu’il ne se sentait pas bien, elle le laissa donc seul. Kiba alla directement vers l’hôpital de Konoha pour rendre visite à Sakura et Hinata. Après s’être rendu à l’hôpital, Kiba se dirigea vers le bureau du Hokage. Lorsqu’il entra dans le bureau, Tsunade fut surprise.


« -Tsunade-sama, j’ai une requête à vous faire.

-Non !! Tu n’iras pas rejoindre Naruto et les autres !

-Mais…Pourquoi ?

-À ton avis !! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Jeu 29 Jan - 12:34

Voilà présentation terminée, j'aimerais être jounin, si ma présentation n'est pas assez bien pour le devenir, je peux rajouter du Rp dans mon test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:00

Si tu veux être Jounin, je te conseille de rajouter 20-30 lignes dans ton test. Par exemple, pour moi, je suis Jounin, et j'ai fait ( je crois ^^ ) 80 lignes. Donc un admin te précisera, mais étoffe un peu. Mais ton test, tel qu'il est maintenant, est très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:15

vraiment bien ton test RP ^^ bonne chance pour être Jounin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Ven 30 Jan - 22:00

La je te donnerais le niveau de Chûnin, ettofe ton test etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Ven 30 Jan - 22:07

Okay je vais etoffer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Sam 31 Jan - 0:02

Apres demande de Kiba, validé en tant que Chûnin, Konoha est dorenavant fermer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Sam 31 Jan - 0:17

GG Kiba Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Sam 31 Jan - 0:24

Merci Itachi et bonne chance pour ta prez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Invité Sam 31 Jan - 0:26

je l'ai déjà fini Razz mais pour celle de Suna je te remercie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé] Empty Re: La présentation du grand, beau et fort : Kiba [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum